Je ne peux pas croire que tu sois encore célibataire!
Tiens-toi bien, je vais te dire quelque chose d&`&encore plus incroyable: non seulement je suis toujours célibataire, mais je trouve plein de bons côtés à la vie en solo et somme toute, je suis plutôt heureuse de mon sort. Et en passant, bonne année!
Peut-être que tu travailles trop/parles trop
Si je comprends bien, vous croyez qu&`&il y a un problème avec ma personnalité? Ah non, ce n&`&est pas ce que vous vouliez dire? Eh bien, tant mieux, parce que je vous avoue que moi, j&`&aime bien qui je suis, et je n&`&ai pas l&`&intention de devenir quelqu&`&un d&`&autre juste pour trouver un chum.
Si tu veux des enfants, faut y penser...
Merci de vous préoccuper de mes ovaires, mais eux et moi avons une très bonne relation, alors, je vais continuer de m&`&en occuper moi-même.
As-tu essayé les sites de rencontre?
Croyez-moi, il n&`&y a pas une femme en Amérique du Nord qui ignore l&`&existence des sites de rencontre. Soit j&`&ai déjà un profil en ligne et je n&`&ai pas envie de raconter à quel point c&`&est exigeant côté temps et énergie mentale, soit j&`&ai décidé que ce n&`&était pas pour moi et encore une fois, ce n&`&est pas de vos oignons.